Harry Potter Destiny
Soit le bienvenue sur Harry Potter Destiny.
Oseras tu t'inscrire et choisir ton camp ?
Harry Potter Destiny
Soit le bienvenue sur Harry Potter Destiny.
Oseras tu t'inscrire et choisir ton camp ?
Harry Potter Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur Harry Potter
 
GaleriePortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Êtes vous motiver a reprendre sérieusement le forum a compter du week end prochain en offrant de votre temps ?
 Oui je suis motiver/je serrais present
 Non je ne suis pas motiver/je ne serrais pas présent
Voir les résultats
Derniers sujets
» Galerie de Alllie | (c) Juson
Sentiments - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:05 par Lola

» Décompteur de 500
Sentiments - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:17 par Lola

» Quand un forum se meurt...
Sentiments - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:54 par Samael

» absences de muchu
Sentiments - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:34 par Siloé

» Absence d'Aliénore
Sentiments - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:23 par Aliénore

» Question :-°
Sentiments - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:35 par Hitsaki

» Poum...pi dou...*-* JOYEUX ANNIIIF
Sentiments - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:13 par Aliénore

» Ramène-moi mon sourire. Je t'en supllie. { Hitsaki
Sentiments - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:57 par Hitsaki

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sentiments

Aller en bas 
+4
Samael
Siloé
Ayla
Aliénore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliénore
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Aliénore


Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Joyeuse!!!

Feuille de personnage
Pv ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue700/700Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Sentiments   Sentiments - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:11

Rappel du premier message :

Voilà, on dit tous qu'on "va bien" ou "pas bien", mais on ne précise jamais si on est heureux, joyeux, pliés en quatre, triste, mélancolique, en colère, fatigué, éreinté,... Résultat, on ne sait jamais réellement dans quel état d'esprit est l'autre et si on doit se montrer compréhensif ou sadique et cruel. Et ça permet de mieux nous connaitre.
Je sais, vous trouver peut-être ça bète, mais n'oubliez pas que je n'ai pas toute ma tête! La folie tappe de plus en plus jeune et cotoyé Samael et Ayla n'a pas vraiment aidé!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jasper
.::Directeur de poudlard|Professeur de DCFM::.
.::Directeur de poudlard|Professeur de DCFM::.
Jasper


Messages : 1251
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Ayla dans une piscine de Vodka

Feuille de personnage
Pv ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments   Sentiments - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:34

Salut les loups !

Je sais, ma présence sur le forum est carrément ridicule, mais j'ai peu de temps pour moi avec ce nouveau rythme de travail... Mais mes sentiments eux n'attendent pas quelques minutes de repos pour me tourmenter. Alors je vais dans ce post qui est une magnifique idée résumer un peu se que je ressent (attention, je suis très contradictoire avec moi même XD)


Attraper de la fumée avec ses mains relève du miracle, j'ai besoin d'un miracle.
Le sentiment de tristesse et de rejet me hante, je suis perdu dans ce monde. Il y à quelques temps j'avais ma place, celle qu'on m'avait donnée et que j'avais finalement acceptée. Aujourd'hui je suis jeté de ce moule. Je ne rentre plus dedans, je n'ai plus la volonté d'épouser les formes du monde. Rectangulaire et droit je rêve d'être la sphère qui va bouleverser ce monde.
L'impossible m'appelle, il fait partit de moi et pourtant je sais qu'il restera à sa place, celle ou le mot impossible à son sens le plus simple et le plus dur.
Dans mes rêves, il me hante. Je rêve de ce moment, glauque, triste mais beau. Pour vous faire comprendre, je vais décrire mon rêve :

Je suis dans cette pièce, sombre et poussiéreuse. Je suis la, sans l'être, je ne suis qu'un regard, je n'ai ni corps ni parole. Spectateur de la scène.
Quatre hommes rentrent dans la pièce et jettent sur le sol quelqu'un. On entend les gémissement de douleurs. Un homme s'approche et retire la cagoule qui couvrait le visage du captif. Mon cœur cesse un instant de battre, stupéfait. C'est lui, lui qui est le prisonnier.
Un autre homme lui demande des informations, pourtant il ne connait rien. Il se fait battre, son visage rougis sous le sang qui coule.

Des heures passent et ils partent enfin. Lui reste la, assis sur le sol constitué de ruines, froid et plein de gravas.

Mon esprit sort enfin de cette scène, et il réintègre mon corps. Je suis assis dans un van. Deux personnes sont à mes côtés mais je ne peut pas leurs donner de nom ni de visage.
Je décide de trouver l'endroit ou il est retenu. Je conduit et arrive enfin devant.
Personne n'aurait pu savoir qu'une pièce pleine de ruine pouvait être la, dissimulé derrière un garage.
Je fonce dans la porte et elle éclate. Elle se fend, se tord, proteste mais cède enfin.
Il est la, recroquevillé dans un coin. Je descend du véhicule et me pose près de lui. Il ouvre ses yeux, et la lumière qui s'y trouve habituellement est presque éteinte. Ils sont ternes, la couleur bleu n'est qu'un vague souvenir.
Je pose de léger pansement sur son visage, repousse ses cheveux. Il me regarde et pleur.
Il pleur de soulagement, de remerciement. Toujours allongé, il niche son visage contre la peau de mon abdomen, et moi je plonge ma tête dans son cou.

Je pense à ce rêve à chaque instant. Je repense aux moments passé avec lui.

Nostalgie, honte, peur... Voila mes sentiments du moment

Mais sinon j'ai la giga bonne forme ! Very Happy Oui oui je suis un peu fou à parler de tristesse profonde et de parler à la fin du sourire qui apparait sur mon visage en écrivant sa.

Je vous laisse les loups, bisous bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
.::Ermite poétique::.
.::Ermite poétique::.
Hitsaki


Messages : 798
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur son trône de roi à taquiner sa reine

Feuille de personnage
Pv ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments   Sentiments - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:08

JASPPP !!

Ces tres bien ecrit O_O

Ces qui le mec ? "L" ?





Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-destiny.forumsrpg.com
Lola
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Lola


Messages : 678
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Avec Samael et Jensen, dans mon ventre.

Feuille de personnage
Pv ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue700/700Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments   Sentiments - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:16

Oui, j'avoue que c'est hyper bien écrit, mais j'ai pas tout pigé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
.::Directeur de poudlard|Professeur de DCFM::.
.::Directeur de poudlard|Professeur de DCFM::.
Jasper


Messages : 1251
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Ayla dans une piscine de Vodka

Feuille de personnage
Pv ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments   Sentiments - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:59

Hello !

XD Merci, c'est juste que sa venait du cœur ce que j'ai écrit, j'avais la volonté et les sentiments qui guidés mes doigts. Je rêve toujours, mais aujourd'hui le monde à commencer à se tordre pour arrondir ses angles. Un jour, peut-être que je rentrerais enfin ^^

Lola, bah normal il faut connaitre toute l'histoire XD
Hits, secret professionnel sa marche pas la ? ^^' nan, secret quand même Razz

Je vais surement écrire la suite dans la soirée, si mes yeux arrivent à suivre le mouvement, car la mon mental vas très bien mais mon corps commence déjà à me lacher... ><

Bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
.::Directeur de poudlard|Professeur de DCFM::.
.::Directeur de poudlard|Professeur de DCFM::.
Jasper


Messages : 1251
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Ayla dans une piscine de Vodka

Feuille de personnage
Pv ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments   Sentiments - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:34

Désolé du double post, mais ce put**** d'ordi refuse de me marquer le "édit"... surement à virus ! ><

Enfin bon, mon petit message comme promis Smile

Le monde revient toujours au même forme, on n'a beau vouloir lui donner de belles courbes il préfère rester carré. La faute au personnes étroites d'esprits, ceux qui ne veulent rien comprendre et rien savoir.
Mais ce soir, dans le noir je me lâche, je déballe ce que j'ai sur le cœur, je ne fait plus attention à rien, ce soir je suis désolé mais froisser les mœurs des gens ne me gêne pas.

Mon corps est bien loin derrière mon esprit, il commence à me lâcher. Doucement je me sens m'éloigner de moi-même. La journée derrière mon masque d'éternel sourieur se cache la peur. La peur, la tristesse. Le soir, dans mon lit, quand la musique me libère enfin je laisse mes pensées aller ou bon leurs semblent. Je pense à tout, au cours qui de jours en jours deviennent plus pénibles, aux amis, enfin ceux qui le sont que dans l'apparence. Je pense aussi au gens, ceux qui doivent rester assis dans le noir le plus sombre, dans le froid. Mais je ne peut pas m'empêcher de penser à lui.

Il s'invite dans ma tête, non content d'avoir déjà pris mon cœur. Le matin son visage flotte devant mes yeux, le soir c'est la même danse. Je ne me plains pas de le voir, mais juste de ne savoir que ces images ne viennent que de mon imagination.
Je me rappelle ces soirées avec lui, certaines tellement belles que je ne peut m'empêcher de les laisser refaire surface.

Mes mains sur sa peau, mon visage qui épouse soigneusement son cou. L'odeur de ses cheveux qui empli mes poumons d'un oxygène bien meilleur. Son haleine qui caresse la peau de mon cou.
La douceur d'une pierre polie par la mer durant des années n'aurait rien à envier à sa peau. Cette texture si lisse, douce et parfumée aurait suffit à faire céder n'importe quel humain. Cette peau que jamais je ne pourrai me lasser de toucher. Le relief de chaque parties a son charme, chaque plis à son secret. Du bout des doigts je rêve de glisser sur cette texture, de sentir le contact. Dans mes souvenirs de nuit ma main glisse sur son visage ; mon pouce sur ses lèvres, le glissement de nos peau. mes doigts remontent jusqu'à son oreille sculpture parfaite. Ma main s'enfonce dans sa chevelure d'or.

Si la raison ne m'habitais pas, je verrai dans chaque champ de blé une partie de toi. T'es cheveux blond finiraient par tisser un rideau de bonheur devant mes yeux.
Dans les champs je pourrait dormir des nuits sans compter, je ne pourrai me lasser de regarder le soleil redécouvrir chaque épis. Et quand je serais ivre de bonheur, je dormirais dans les champs. Quand je trouverais de nouveau ma lucidité je laisserai mes yeux s'agrandir en voyant de nouveau t'es cheveux. Et quand je descendrais enfin de la colline qui abrite le champ je pourrais voir un arbre avec des pommes plus rouges que le sang.

Les lèvres sont les portes du désir. L'envie me hante et seule t'es lèvres pourrons y remédier. Dans un dernier souffle, je poserais mes lèvres sur les tiennes, je presserais ma bouche et je me laisserais envahir par la folie.
Mais jamais je ne pourrais avoir cela, la folie d'y gouter. Goûter au fruit le plus défendu est trop dangereux, car j'aurais peur de devenir fou. Alors je reste avec le goût amer que me laisse la barrière qui se dresse entre nous deux.



Je ne me sens ni bien, ni mal. Je n'ai rien qui pourrait me faire pencher d'un côté ou d'un autre. Je suis le fumnanbule qui avance et qui tente de ne pas tomber. Je marche avec mes buts, je marche avec mes objectifs, et combien même si en route quelqu'un me dit que c'est impossible je le laisserais passer. Je finirais de marcher sur le même fil. Marcher pour l'éternité sur un fil qui mène vers l'incconu est un avenir que seul les fou peuvent accepter, et pourtant je ne le suis pas. Je vis simplement, je vis en pensant que le monde à ses couleurs et que moi je décide de le repeindre. Armé de mes convictions, de mon pinceau et de ma peinture je décide de recolorer le monde.

Very Happy
Bises les loups XD Bon, vous comprendrez rien, mais c'ets normal XD Moi même j'ai du mal, c'est surtout que j'avais envie d'écrire vraiment ce que je ressent.



Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
.::Ermite poétique::.
.::Ermite poétique::.
Hitsaki


Messages : 798
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur son trône de roi à taquiner sa reine

Feuille de personnage
Pv ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments   Sentiments - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:11

Ben perso moi je comprend, je pense savoir de qui tu parle, je suis pas sur mais on s'en fou. L'important c'est les sentiments.

Bref, j'ai envie d'ecrire alors je vais le faire. Sa risque d'être confus, contradictoire voir incompréhensible, je verrais bien. 

Ces derniers temps j'ai une vision du monde bizare, le monde est beau mais les humains gâchent tout, au point que je me demande si ils ne sont pas appaut justement pour détruire le monde, car toutes choses a une fin. 
Des fois je me demande pourquoi je suis là, combien nous sommes a penser comme moi, pas beaucoup surement, je me dit que surement tout les humains viennent au monde avec quelque chose a accomplir, leur vies et autre chose qui pourrais améliorer le monde, mais bon personne le fait. 
Je suis plutot d'accord' avec Jasper mais des fois je me dit que ce n'est pas au monde que je vais donner des couleurs mais deja a ma vie. Je me demande comment je vais finir, qu'est ce que je vais faire, et je suis triste de voir que je ne peut pas changer le monde. Bref, j'ai essayer de trouver un emmêlent déclencheur, quelque choses qui pourrait me pousser a changer, a revoir tout mon comportement, a devenir moi, si je ne le suis pas deja. Je suis exaspérer par beaucoup de gens, par mes parents même. Ils sont comme les autres, toujours a e plaindre alors qu'ils ont tout. Moi aussi bien sur, mais moi au moins je m'en rend compte et j'essaye de progresser. Bref, j'ai fini par trouver cette éllement, sa peut paraitre bete mais je connais deux personne au lycée qui on eu leur CAP coiffure, sauf qu'ils se sont reconvertit pour un en commerce et pour l'autre en graphismes, bref je leurs ai demander de me couper les cheveux, (il était temps XD) bref, ils on acecepter (l'un deux etait défoncer mais bon xD) et on ces bien parer (jamais vue autant de cheveux par terre). Il sont fou donc forcement xD havais des cheveux qui volaient dans tous les sens et on poussait des 'Oh ! Ces marrants" ou encore "on recommence ?" XD bref résultat j'adore ma coupe et elle a eu du succès (je mettrais une photos) mais là n'est pas l'important. Je me suis dit qu'avec cette nouvelle coupe pourrait naitre le vrais moi. Mais le problème c'est que je me demande si l'ancien moi n'était deja pas le vrais, bref c'est bizare xD (et oui je suis fou...) mais bon avec tout ce qu'ils se passe chaque jours je me demande si je ne montre pas qu'une carapace, et qui je suis réellement. Enfin bon je verrais par la suite, les gens qui me critiquent je m'en fou, s'ils ne m'aiment pas ils ne me regardent pas et voila. Je suis comme je suis et je suis fier de l'être...je vous racconterais tout ça par la suite.

Voila j'ai ecrit ce qui me traversait l'esprit sans réfléchire.

Dsl pour les fautes mais j'etait sur l'iPod.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-destiny.forumsrpg.com
Lola
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Lola


Messages : 678
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Avec Samael et Jensen, dans mon ventre.

Feuille de personnage
Pv ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue700/700Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments   Sentiments - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:01

Jasper, toujours aussi magnifique!^^

Hits', je crois savoir ce que tu ressens. Moi aussi j'ai parfois l'impression que les humains sont nés pour détruire et je me demande pourquoi je suis là, tout comme toi.
Je trouve le monde bien laid, et je ferme les yeux et m'empêche de crier pour ne pas regarder les absurdités de l'Homme. Je suis vraiment dégoûtée de certains aspects, et triste qu'il n'y ait pas beaucoup de personne pour faire changer les choses. J'aimerai les aider, mais que puis-je faire, moi, une vulgaire adolescente? Moi, enfant, que les adultes ne voudront pas écouter? Alors je m'accroche à ce qui me fait vivre, les beautés du monde-et oui, il y en a tout de même-, l'amour, l'amitié, la famille. Je vis pour eux, car je les aime. Mais j'aimerai faire quelque-chose pour aider à arranger le monde, en faire un meilleur, mais je ne sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
.::Ermite poétique::.
.::Ermite poétique::.
Hitsaki


Messages : 798
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur son trône de roi à taquiner sa reine

Feuille de personnage
Pv ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments   Sentiments - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:51

Ce que tu dit est intéressant.

Un de ces jours il faudra que je regarde le ciel et ces étoiles la nuit. Je pourrais enfin me retrouver et m'eloigner du stress quotidient ^^

Tu sais Lola, les amis c'est bien, mais l'année derniere j'ai fait une erreur avec l'un deux et sa fait mal.

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-destiny.forumsrpg.com
Lola
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Lola


Messages : 678
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Avec Samael et Jensen, dans mon ventre.

Feuille de personnage
Pv ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue700/700Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments   Sentiments - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:17

Oui, mais tout le monde ne fait pas les même erreurs que toi. Peut-être que j'en ferais des pire ou rien du tout. Il suffit de bien réfléchir avant acte. Maintenant, je ne sais pas qu'elle erreur tu as faite, alors je ne me permettrais pas de te juger.

Que t’intéresse-t-il dans ce que j'ai dit?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
.::Ermite poétique::.
.::Ermite poétique::.
Hitsaki


Messages : 798
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur son trône de roi à taquiner sa reine

Feuille de personnage
Pv ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments   Sentiments - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:07

Ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse en particulier, je trouve tes paroles pur, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-destiny.forumsrpg.com
Siloé
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Siloé


Messages : 214
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : nulle part !! dans le néant !

Feuille de personnage
Pv ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue700/700Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments   Sentiments - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:59

BOn, alors maintenant tout de suite je ressent... euh... je sais pas. Vraiment... j'ai beau essayer, je ne comprends pas cxe qui me passe par la tête. C'est un mlélange de quelques émotions completement opposé.

D'abord, je suis contente. Contente de mettre ramasser avec Laura 2-24 à une partie de Games pendant mes heures d'étude aujourd'hui (ô je te remercie Durieux d'avoir été absente deux heures). Je sais c'est un peu spécial, mais je suis contente d'avoir perdu.
Puis je suis restée perplexe depuis 12.10 devant un jeu de carte dont je n'ai toujours pas compris les regles.... L'intelligence n'appartient pas à tout le monde, et je pense que celle que j'"avais quand j'ai passé leurs foutus tests à disparu depuis longtemps.

Ensuite, je suis contente parce que j'eai eu deux heures d'étude grace à un prof absent. ma prof d'anglais qui plus est. Et moi venant de mon groupe de deux heures, je ne pige rien dans les cours de quatres... -_-'
Puis, je suis de nouveau resté perplexe au sujet de mon prof de francais qui fait un exercice de prise de note, et qui le jour suivant nous fait faire une interros sur le poème qu'il a gentillement analyser pour nous hier...

-ilEn plus, c'est dernier jour, il pleut, se qui, parait-il, s'accorde bien avec mon humeur. Et oui, je suis triste malgré le temps pourri (que d'habitude j'adore !!). mais la pluyie n'arrive pas, pour une fois, à chasser mes idées noires et ne font que renforcer l'idée de mes amies, au niveau qu'elle pensnet que je ne suis pas bien. En effet, cela fait deux semaines que dort mal et presque pas et que je parle, parait-il de nouveau, agressivement au gens qui m'entoure.

Pour finir, le fait que j'écrive de moins en moins bien m'énerve plus que tout. Et le fait qu'on soit obligé de prendre le vélo alors que je deteste et qu'à chaques cours je me fais engueuler par le prof parce que je "pose les pieds à terre" (tu m'étonne je suis tombé il y a pêu)

B on je pense que c'est tout... (ou pas, mais c'est een beetje complivraiment dire quoi alors kje vais essayer d'expliquer une situation un peu embrouillé.

Hier, completement au bord de la crise de nerf, première heure de cours, grec, j'ai oublié de faire ma prépa. La prof, merci ponsar, ne me met pas de remarque, mais malgré moi mes yeux s'embrument. La prof le voit mais dit rien, juste qu'elle m'a attrapé à la fin de la deuxième en me demandant se qui allait pas... Et là, et je ne sais toujours pas pourquoi, je me met à pleurer, des vraies larmes coulaient de mes yeux. Je suis sortie de la classe devant ma prof completemnt coi et mes amies m'ont rattrapé me forcant qué)
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm
Aliénore
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Aliénore


Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Joyeuse!!!

Feuille de personnage
Pv ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue700/700Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments   Sentiments - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:41

Heureuse. Enfin!!!
1) Il neige, j'adore ça. C'est apaisant joyeux, bref, super^^.
2) J'ai super bien travailler ce matin à l'Aïkido et ça m'a mise de bonne humeur.
3) Il veut qu'on se voie pendant les vancances!!^^
4) Mon PC revat!!!!
5) Je suis heureuse, j'ai super étudié pour mes exam's et la vie est belle!!!^^ Cherchez pas, quart d'heure joyeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Siloé
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Siloé


Messages : 214
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : nulle part !! dans le néant !

Feuille de personnage
Pv ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue700/700Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments   Sentiments - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:25

Euh... le nez boyché, la tête brulante, et un peu d'espoir pour ques mes examens s'étudient tout seul...

Bon, l'espoir fait vivre ^^

On verra bien le 24 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm
Ayla
.::Prof de botanique|directrice de Serpentard::.
.::Prof de botanique|directrice de Serpentard::.
Ayla


Messages : 2067
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Pv ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments   Sentiments - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:40

Ahlala, on va pas s'attarder sur mes sentiments sinon on va tous déprimer XD

Bon, j'ai eu de mauvais résultats à mes examens, ce qui fait qu'il va falloir que je change de voie, ce qui me met assez hors de moi sachant que j'ai travaillé plus de 6h tous les jours... génial...

Ensuite, pour continuer sur une note encore moins joyeuse... la personne qui compte le plus pour moi en ce moment refuse de me parler...

Maiiiis, Ayla est toujours très positive et malgré tout ça, je suis plutôt de bonne humeur (Prions pour que ça dure XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lola
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Lola


Messages : 678
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Avec Samael et Jensen, dans mon ventre.

Feuille de personnage
Pv ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Sentiments - Page 2 Left_bar_bleue700/700Sentiments - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments   Sentiments - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:28

T^T

*a envie de se jeter sur Ayla pour un câlin SuperRéconfort...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments   Sentiments - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sentiments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Destiny :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: