Harry Potter Destiny
Soit le bienvenue sur Harry Potter Destiny.
Oseras tu t'inscrire et choisir ton camp ?
Harry Potter Destiny
Soit le bienvenue sur Harry Potter Destiny.
Oseras tu t'inscrire et choisir ton camp ?
Harry Potter Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur Harry Potter
 
GaleriePortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Êtes vous motiver a reprendre sérieusement le forum a compter du week end prochain en offrant de votre temps ?
 Oui je suis motiver/je serrais present
 Non je ne suis pas motiver/je ne serrais pas présent
Voir les résultats
Derniers sujets
» Galerie de Alllie | (c) Juson
En attendant le retour de Hitsaki Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:05 par Lola

» Décompteur de 500
En attendant le retour de Hitsaki Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:17 par Lola

» Quand un forum se meurt...
En attendant le retour de Hitsaki Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:54 par Samael

» absences de muchu
En attendant le retour de Hitsaki Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:34 par Siloé

» Absence d'Aliénore
En attendant le retour de Hitsaki Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:23 par Aliénore

» Question :-°
En attendant le retour de Hitsaki Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:35 par Hitsaki

» Poum...pi dou...*-* JOYEUX ANNIIIF
En attendant le retour de Hitsaki Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:13 par Aliénore

» Ramène-moi mon sourire. Je t'en supllie. { Hitsaki
En attendant le retour de Hitsaki Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:57 par Hitsaki

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En attendant le retour de Hitsaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loicasa
.::Partisan de Voldemort::.
.::Partisan de Voldemort::.
loicasa


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Pv ::
En attendant le retour de Hitsaki Left_bar_bleue500/500En attendant le retour de Hitsaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
En attendant le retour de Hitsaki Left_bar_bleue700/700En attendant le retour de Hitsaki Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

En attendant le retour de Hitsaki Empty
MessageSujet: En attendant le retour de Hitsaki   En attendant le retour de Hitsaki Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:45

Loicasa avait été prévenu que Hitsaki était en déplacement, donc il avait fait un détoure au Chaudron Baveur en espérant voir quelqu'un.

Durant le trajet, il avait pensé à comment il avait put en arriver là, tout se bousculait dans sa tête. Pourquoi n'était il pas un garçon comme tout les autres, sans toute cette magie ? Pourquoi Hitsaki l'avait choisi ? Tout ceci le rendait mal alaise. Il savait que la réponse à toute c'est question se trouvait quelque par, mais ou ? Peut être que la vérité lui sera révéler un jour.

Arrivé devant le bar du Chaudron Baveur il commanda un verre d'Hydromel. Il contempla l'endroit, ses veilles chaise, son gros chaudron qui bave sur le feu et tout c'est élèves de poudlar. Que des jeunes naïf obéissant à Jasper se disait il. Un jeune Gryffondor s'approcha de lui et voulu lui faire une blague en lui lançant un sort de crache limage, Loicasa avait ressentit sont intention et lui renvoya le sors, il se leva et le regarda dans le blanc de l'oeil et lui dit :


- Jeune homme que fait tu là ?? Tu sèche les cours et tu t'amuse a jetait des sorts alors que tu y ait interdit ?? Ceci t'apprendra à séché les cours.

- Qui est tu pour me parlait comme sa ?? Je fait se que je veut. dit il d'une voix tremblante.

- Mon pauvre si j'aurais voulu, j'aurais pu te tuer, mais je respecte les lois, se qui n'est pas ton cas, est je suis un ancien élève de Jasper. Tu devrais faire attentions a toi petit.


Tous le monde c'était retournés et les regardaient tout les deux. Loicasa était debout est regarda en direction du professeur qui venait chercher le jeune homme.

Loicasa demanda au professeur, d'un air sévère :

- Que faite vous ici avec des élèves ??

- Je suis venu leurs faire visité le Chaudron Baveur. Je suis professeur de l'histoire de la magie.

- D'accord, et c'est en leurs laissant faire des bétisse qu'il vont apprendre quelque chose dans se lieu magnifique ???

- Non, mais c'est sur que se n'est pas un alcoolo qui pourra leurs expliquaient mieux que moi.

- je vais vous dire se que je sais sur cette endroit le Chaudron Baveur fut créé au 16ème siècle par Daisy Dodderidge. Il est connu pour son chaudron qui bave depuis que Daisy a essayer une potion impossible a réaliser se qui a donner se chaudron et se bar unique ...


Il c'était adossé contre la cheminer ou était situer le chaudron et il se rendit compte que tout les élèves écoutaient avec passion, sauf le professeur. Il se retourna vers le professeur.

- A se que je vois vos élèves sont plus intéresser par se que je dit que se que vous leurs dites. Hein!!! Les gosses.

- Oui, monsieur.
Répondit ils en cœur.

- Je m'excuse, il faut qu'on reparte a Poudlar, Jasper nous attend pour leurs expliquer comment se défendre contre les mangeort.Le professeur lui fit un clin d'oeil.

Le professeur repartit avec ses élèves et Loicasa se retrouva seul.

Il se rappela de cette époque, il aurait tellement donné pour revenir a celle-ci, Ou il avait une petite amie et des amis. Mais peut importe maintenant il était magemort ou presque. Il n'avait pas encore dit oui a Hitsaki donc il devait toujours respecter les lois .
Revenir en haut Aller en bas
Jude
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Jude


Messages : 225
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur son trone de reine avec une bouteille de vodka C=

Feuille de personnage
Pv ::
En attendant le retour de Hitsaki Left_bar_bleue500/500En attendant le retour de Hitsaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
En attendant le retour de Hitsaki Left_bar_bleue700/700En attendant le retour de Hitsaki Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

En attendant le retour de Hitsaki Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour de Hitsaki   En attendant le retour de Hitsaki Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:01

Jude entra dans le chaudron baveur. "Un bar infestait de gens mal honnête" avait-elle entendu dans la rue. Les poutres apparentes au plafond étaient mangé par les mites, il manquait quelques pierres au mur, et le sol était sale : on voyait partout des taches de boisson renversés et autre. Jude s'assit tranquillement au bar qui était assez rapproché d'un groupe d'enfants bruyant. Il semblait appartenir à Gryffondor. Jude savait qu'elle allait rentrer à Poudlard en retard de quelques jours. On a pas idée de transplaner ou de voyager par cheminée sur une aussi longue distance, elle avait donc du prendre l'avion. Et vu qu'il n'y que un avion par semaine pour le voyage Séoul-Londres,elle ne pouvait faire autrement. Son grand-père avait du, normalement, prévenir le directeur de l'école; mais avec sa mémoire de poisson Jude allait surement devoir s'expliquer avec le directeur. Mais aujourd'hui, elle devait acheter ses fournitures et elle devait encore acheter sa robe de sorcier. Elle tourna la tête et vit un homme perdu dans ses pensées. Il avait quelque chose de fascinant dans ses yeux, une lueur de regret. Lorsqu'un élève essaya de lui lancer un sort, ses yeux changèrent de tout au tout. Ils étaient devenu presque glacial. Il commença a remontrer les bretelles au jeune garçon, il se disputa avec le professeur puis il vient se rassoir pour repartir dans ses pensées. Il faisait vraiment pitié à Jude.
- Je ne sais pas c'est quoi votre problème, et je ne veux pas savoir mais vous savez ce n'est à en vous morfondant sur votre sort que vos problèmes vont s'arranger. Sortez et aller affrontez la cause de vos souçis, lui ordonna-t-elle d'un voix ferme.
Puis elle commença à partir, simplement, comme ci de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
loicasa
.::Partisan de Voldemort::.
.::Partisan de Voldemort::.
loicasa


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Pv ::
En attendant le retour de Hitsaki Left_bar_bleue500/500En attendant le retour de Hitsaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
En attendant le retour de Hitsaki Left_bar_bleue700/700En attendant le retour de Hitsaki Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

En attendant le retour de Hitsaki Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour de Hitsaki   En attendant le retour de Hitsaki Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:51

- Attendait. Dit Loicasa en l'attrapant par le bras.
- C'est vous qui dites sa ? Vous, une 6 eme année vous n'avez pas honte vous devais être une Serdaigle, pour parler comme sa au gens. Mais vous devriez être a Poudlar en se moment même, mademoiselle. J'ai honte de vous, vous n'avez donc jamais écoutais votre professeur d'histoire de la magie ?? Vous n'êtes jamais venu ici ??

Loicasa était énervait et elle ne savait même pas a quoi il pensait. Il sortit du Chaudron baveur avec la jeune fille.
- Venez, je vais vous ramenez a Poudlar.

Loicasa siffla et son Balai arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Jude


Messages : 225
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur son trone de reine avec une bouteille de vodka C=

Feuille de personnage
Pv ::
En attendant le retour de Hitsaki Left_bar_bleue500/500En attendant le retour de Hitsaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
En attendant le retour de Hitsaki Left_bar_bleue700/700En attendant le retour de Hitsaki Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

En attendant le retour de Hitsaki Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour de Hitsaki   En attendant le retour de Hitsaki Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:46

Jude partait simplement lorsque l'homme lui attrapa fermement le bras en lui demandant d'attendre. Elle se retourna et lui lançant un regard glacial, celui qui faisait peur a tout le monde. Sauf à lui, vu qu'il commença a lui parlez :
- C'est vous qui dites ça ? Vous, une sixième année, vous n'avez pas honte ? Vous devais être une Serdaigle, pour parler comme ça aux gens. Mais vous devriez être à Poudlard en ce moment même, mademoiselle. J'ai honte de vous, vous n'avez donc jamais écoutais votre professeur d'histoire de la magie ? Vous n'êtes jamais venu ici ?
- Premièrement, je ne suis pas une Serdaigle, et j'espère pas en devenir une. Deuxièmement, j'écoute toujours mes professeurs mais mon ancien professeur d'histoire de la magie ne me parlait pas forcément des bars miteux de Londres.

Jude n'étais même pas sur que l'homme l'avait entendu car il continua à marchez vers la sortie. Lorsqu'ils fussent dehors, il lui dit :
- Venez, je vais vous ramener à Poudlard.
Il appela son balais. Non, mais il croyait vraiment qu'elle allait le suivre sans avoir fini d'acheter ses fournitures scolaire.
- Wow wow wow. On se calme. Je veux bien que vous me m'ameniez à Poudlard, mais j'ai pas fini mes achats. Donc si vous voulez vraiment me déposer là-bas, il va falloir passer par le prêt-à-porter.
Jude espérait vraiment qu'il allait maintenir son offre, car elle ne savait absolument pas ou ce trouvait Poudlard ni comment si rendre.

Revenir en haut Aller en bas
loicasa
.::Partisan de Voldemort::.
.::Partisan de Voldemort::.
loicasa


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Pv ::
En attendant le retour de Hitsaki Left_bar_bleue500/500En attendant le retour de Hitsaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
En attendant le retour de Hitsaki Left_bar_bleue700/700En attendant le retour de Hitsaki Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

En attendant le retour de Hitsaki Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour de Hitsaki   En attendant le retour de Hitsaki Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:51

la jeune fille lui dit:
- Wow wow wow. On se calme. Je veux bien que vous me m'ameniez à
Poudlard, mais j'ai pas fini mes achats. Donc si vous voulez vraiment
me déposer là-bas, il va falloir passer par le prêt-à-porter.
- Ok, ok. Je t'accompagne et ensuite on va a Poudlard.

Loicasa siffla et son balai retourna d'où il venait. Loicasa détesté le magasin de prêt a porter et était énervait de devoir supporter cette gamine. Durant le trajet il avait dévisager la tenue de la jeune fille, elle avait une tenus très classique, mais de marque. Pendant son trajet Loicasa avait put remarquer qu'il était restait longtemps dans le chaudron baveur, le soleil commençais a laisser place a la lune, Quelque sorcier important rentraient chez eux, pour laissait place aux prostituer et ivrogne. Arriver devant le Magasin, Loicasa s'assit en attendant la jeune fille.
Il devait etre 20h30, quelle journée se dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Jude


Messages : 225
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur son trone de reine avec une bouteille de vodka C=

Feuille de personnage
Pv ::
En attendant le retour de Hitsaki Left_bar_bleue500/500En attendant le retour de Hitsaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
En attendant le retour de Hitsaki Left_bar_bleue700/700En attendant le retour de Hitsaki Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

En attendant le retour de Hitsaki Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour de Hitsaki   En attendant le retour de Hitsaki Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:03

À peine eut-elle finit sa phrase que l'homme renvoya son balai. Il avait donc accepté de l'accompagner au prêt-à-porter. Ils marchèrent tranquillement. Jude remarqua que son accompagnateur la déshabillait du regard. Jude se demanda si quelque chose n'allait dans ses vêtements, puis se ravisa : * Un Malfoy est toujours parfait, même quand il ne l'est pas*. À cause de l'avion, elle avait du mettre les vêtement les plus confortable qu'elle avait. Elle portait une robe noire courte de marque rehaussait d'un foulard or accrochait à sa taille qui frôlait de toucher le sol, et des ballerines noires. Une des tenues les plus simple de Jude. Elle tourna la tête et regarda l'homme dans les yeux, elle lui fit un sourire méchant pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas la regarder comme ça et regarda droit devant elle. Il n'y avait presque personne sur le Chemin de Traverse, et presque toutes les boutiques étaient fermées.Elle regarda sa montre moldu, un objet bien pratique pour elle, et jura. Jude commença à marchait plus vite en priant tout les Dieux possible pour que son magasin soit encore ouvert à 20h25. Elle arriva devant le magasin. Et il était encore ouvert. Une feuille à coté de la porte indiquait que le magasin était ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h30 non stop. Jude remercia les dieux de l'avoir aidé et entra dans la boutique. Elle vit du coin de l'œil que l'homme qu'elle avait accosté au chaudron baveur soupirais longuement en s'assoyant sur la chaise à l'entrée de la boutique. Elle se dirigea vers le seul vendeur,le salua, sortit sa liste de fournitures et la lui tendit.
- Je voudrais tout ce qu'il a sur cette liste, s'il vous plait.
Le vendeur visiblement ronchon à l'idée de rallonger sa journée de quelques malheureuses minutes acquiesça d'un mouvement de tête et lui dit d'attendre. Le regard de Jude dériva vers l'homme assit. L'homme. Elle ne savait même pas comment il s'appelait. Elle se rapprocha de lui et lui dit :
- Au faites, moi c'est Malfoy, Jude Malfoy.
Puis, elle repartit voir le vendeur. La jeune Malfoy n'essaya même pas la robe de sorcier proposer par ce dernier. Si il avait un soucis, elle lui renverrait la robe pour une nouvelle. Elle paya la somme demandé, et se dirigea vers la sortie. Elle s'arrêta devant l'homme.
-On peut y aller. dit-elle
Elle poussa la porte qui grinça tout le long de son mouvement, et sortit rapidement de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
loicasa
.::Partisan de Voldemort::.
.::Partisan de Voldemort::.
loicasa


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Pv ::
En attendant le retour de Hitsaki Left_bar_bleue500/500En attendant le retour de Hitsaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
En attendant le retour de Hitsaki Left_bar_bleue700/700En attendant le retour de Hitsaki Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

En attendant le retour de Hitsaki Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour de Hitsaki   En attendant le retour de Hitsaki Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:18

Loicasa sortit avec la jeune fille et lui dit:

- Vous êtes une Serpentard et une Malfoy, Ceci ne doit pas vous aidez.

Loicasa siffla son balai arriva, c'était son nouveau c'était un éclair de feu. Il se retourna vers la jeune fille:

- C'est mon meilleur balai, il se fait tard et il risque fort que vous soyer en retard.
Donc je vous conseille de bien vous tenir. Déposer vos affaire par terre.

La jeune fille s'exécuta. Loicasa lança un sort et c'est affaires disparue.

- Ne vous inquiété pas je les ait téléporter vers votre chambre. En route. Et en faite je m'appelle Loicasa.

Pendant le trajet Loicasa se fit lacéré les anche par la jeune fille. Elle n'a jamais du monter sur un balai.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Jude


Messages : 225
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur son trone de reine avec une bouteille de vodka C=

Feuille de personnage
Pv ::
En attendant le retour de Hitsaki Left_bar_bleue500/500En attendant le retour de Hitsaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
En attendant le retour de Hitsaki Left_bar_bleue700/700En attendant le retour de Hitsaki Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

En attendant le retour de Hitsaki Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour de Hitsaki   En attendant le retour de Hitsaki Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:04

- Vous êtes Serpentard et une Malfoy. Ceci ne dois pas vous aidez.
Jude s'étonnait de ce que l'homme lui avait dit. Comment ce permettait-il de critiquer les Malfoys ? Et pourquoi disait-il qu'elle était une Serpentard ? Non pas qu'elle ne voulait pas en être une, mais elle ne lui avait jamais dit que Serpentard était sa maison. Il siffla pour la troisième fois et son balais apparu. Un éclair de feu.
-Wahouuu ! murmura Jude
Elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Le ministre de la magie coréen avait interdit les balais dans son pays car " le ciel appartient au oiseaux". Elle les avait étudié pendant de longues années dans son ancienne école. Les balais était pour son professeur d'histoire de la magie les plus belles créations magique que l'histoire est connu. Son accompagnateur demanda à Jude de déposer ses affaires par terre. Ce qu'elle fit sans trop savoir pourquoi. L'homme sortit sa baguette et lança un sort qui fit littéralement disparaitre ses affaires.

- Ne vous inquiétez pas. Je les ait téléporté vers votre chambre.
Jude ouvrit la bouche pour sortir un truc du genre " Je suis pas stupide non plus, je m'en doutez. J'ai peut-être vécu chez des moldus mais je sais parfaitement de qui est capable la magie." Mais l'homme parla en premier :
- Et en faites, je m'appelles Loicasa.
Loicasa. Loicasa. Elle avait beau chercher dans sa mémoire de sorcière, jamais elle n'avait entendu parler d'un certain Loicasa. Il enfourcha le balai tel on enfourche un cheval. Jude, elle, s'assit comme lui avait appris son grand-père sur un balai moldu avant qu'elle ne prends l'avion : Fesses d'un coté jambes de l'autre. Très mauvais choix. Tout le voyage elle dut s'agripper au hanches de Loicasa tellement elle avait peur de tomber. *Si mon grand-père Angelus Malfoy me voyait comme ça il ferai un crise cardiaque, et une fois mort et enterré il se retournerai dans sa tombe* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le retour de Hitsaki Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour de Hitsaki   En attendant le retour de Hitsaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le retour de Hitsaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsaki
» -Hitsaki's art-
» Hitsaki
» Keyblade d'Hitsaki
» Soins d'Hitsaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Destiny :: Hors rpg :: Archives :: Chaudron baveur-
Sauter vers: