Harry Potter Destiny
Soit le bienvenue sur Harry Potter Destiny.
Oseras tu t'inscrire et choisir ton camp ?
Harry Potter Destiny
Soit le bienvenue sur Harry Potter Destiny.
Oseras tu t'inscrire et choisir ton camp ?
Harry Potter Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur Harry Potter
 
GaleriePortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Êtes vous motiver a reprendre sérieusement le forum a compter du week end prochain en offrant de votre temps ?
 Oui je suis motiver/je serrais present
 Non je ne suis pas motiver/je ne serrais pas présent
Voir les résultats
Derniers sujets
» Galerie de Alllie | (c) Juson
Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:05 par Lola

» Décompteur de 500
Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:17 par Lola

» Quand un forum se meurt...
Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:54 par Samael

» absences de muchu
Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:34 par Siloé

» Absence d'Aliénore
Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:23 par Aliénore

» Question :-°
Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:35 par Hitsaki

» Poum...pi dou...*-* JOYEUX ANNIIIF
Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:13 par Aliénore

» Ramène-moi mon sourire. Je t'en supllie. { Hitsaki
Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:57 par Hitsaki

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leeloo Mcfeet
Professeur de métamorphose/Lieutenant de Voldemort
Professeur de métamorphose/Lieutenant de Voldemort
Leeloo Mcfeet


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Pv ::
Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Left_bar_bleue725/725Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Empty_bar_bleue  (725/725)
Pm ::
Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Left_bar_bleue1000/1000Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sortilèges:

Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Empty
MessageSujet: Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves}   Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:26

Métamorphose


Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Mcgani11


~ Livres ~

Les livres sont comme des pass : vous aurez le droit a un mp avec un paragraphe d’aide pour les cours théoriques. Sans livres, vous pouvez aller en cours mais vous n’aurez pas «d’aide». Pour avoir un livre, vous devez avoir posté plus de 100 messages.
  • Manuel de la 1ère à la 2e année : Manuel de métamorphose à l'usage des débutants de Emeric G. Changé
  • Manuel de la 3e à la 5e année : Manuel du cours moyen de métamorphose de Emeric G. Changé
  • Manuel de la 6e à la 7e année : Manuel de métamorphose avancée de Emeric G. Changé



~ Cours ~

Il y a deux types de cours en Métamorphose :
  • Cours théoriques (notés CT) avec devoirs à rendre (pas besoin de poster, il faut juste lire puis rendre le devoir demander par MP)
  • Cours pratiques (notés CP) : fait à la demande des élèves (min 2 élèves * , max 6) qui devront poster à la suite du rp présentant le sortilège un rp indiquant leur entrainement. Le sort est validé à la fin du cours.

* Si vous êtes seul inscrit depuis plus de deux semaines, je vous donnerais tout de même un «cours de rattrapage», c’est-à-dire un cours particulier.

Pour suivre les cours pratiques, il faut obligatoirement avoir rendu le devoir du cours théorique qui correspond au sort. Il fait office d’inscription au cour pratique.
Vous n’êtes pas obliger de suivre tout les cours. Ce sont des cours «à la carte», ce qui vous permet de louper des cours si vous êtes en vacances ou autres.
Pour les cours théorique, une baguette est bien sûre obligatoire Wink



Dernière édition par Leeloo Mcfeet le Lun 9 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
.::Ermite poétique::.
.::Ermite poétique::.
Hitsaki


Messages : 798
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur son trône de roi à taquiner sa reine

Feuille de personnage
Pv ::
Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Left_bar_bleue1000/1000Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Left_bar_bleue1250/1250Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Empty
MessageSujet: Re: Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves}   Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:35

Je suis pour les cours pratiques mais je demande à ce qu'il ne soient pas fait dans ta salle de cours mais dans une salle d'entrainement. Ils serviraient à apprendre le sort en fesant le nombres de lignes requisent (voir reglement)

Pour ma part je ne suis pas pour l'achat des livres car il faudrait modifier les gallions de bases. les livres sont fournis par poudlard.


Voila voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-destiny.forumsrpg.com
Leeloo Mcfeet
Professeur de métamorphose/Lieutenant de Voldemort
Professeur de métamorphose/Lieutenant de Voldemort
Leeloo Mcfeet


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Pv ::
Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Left_bar_bleue725/725Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Empty_bar_bleue  (725/725)
Pm ::
Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Left_bar_bleue1000/1000Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sortilèges:

Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Empty
MessageSujet: Re: Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves}   Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:19

D'acc pour les CP dans les salles d'entrainements.

Mais pour les livres, cela ne servirait à rien du coup, car tout le monde les auraient ... L'achat des livres est tout de même un évènement souvent décrit dans le livre et qui a son importance : il montre que les études ont un prix. Je pensait même rajouter d'autres bonus avec la présentation de la clé "lien d'achat du livre de métamorphose".
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
.::Ermite poétique::.
.::Ermite poétique::.
Hitsaki


Messages : 798
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur son trône de roi à taquiner sa reine

Feuille de personnage
Pv ::
Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Left_bar_bleue1000/1000Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Left_bar_bleue1250/1250Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Empty
MessageSujet: Re: Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves}   Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:32

Je suis tout à fait daccord, mais il y à déjà beaucoup d'achats qui coutent cher tel l'achat de potions (200 gallions par année) ou l'achat des tenues, des animaux...

Nous n'avons que 1000 gallions au début. Donc faudrais modifier tout les prix tout ca pour des livres...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-destiny.forumsrpg.com
Leeloo Mcfeet
Professeur de métamorphose/Lieutenant de Voldemort
Professeur de métamorphose/Lieutenant de Voldemort
Leeloo Mcfeet


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Pv ::
Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Left_bar_bleue725/725Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Empty_bar_bleue  (725/725)
Pm ::
Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Left_bar_bleue1000/1000Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sortilèges:

Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Empty
MessageSujet: Re: Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves}   Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:01

Ok ok je vois le problème ... Dans ce cas je peux faire autrement :

Pour avoir un livre-bonus, il faut avoir posté plus de 100 messages.
OU
Le livre-bonus vous sera offert si vous gagné plus de 5 combats.
OU
Le livre-bonus vous sera offert si vous avez suivit plus de 5 cours de métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
.::Ermite poétique::.
.::Ermite poétique::.
Hitsaki


Messages : 798
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur son trône de roi à taquiner sa reine

Feuille de personnage
Pv ::
Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Left_bar_bleue1000/1000Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Left_bar_bleue1250/1250Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Empty
MessageSujet: Re: Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves}   Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:52

Validée pour les 100 messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-destiny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Empty
MessageSujet: Re: Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves}   Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication des cours [ A lire avant de commencer !]
» Nestor (en cours)
» I- Introduction au cours de potion de sixième année
» Cours d'introduction aux sortilèges et enchantements des 6ème année.
» Déboussolée... Prendre tout droit direction réconfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Destiny :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: