Harry Potter Destiny
Soit le bienvenue sur Harry Potter Destiny.
Oseras tu t'inscrire et choisir ton camp ?
Harry Potter Destiny
Soit le bienvenue sur Harry Potter Destiny.
Oseras tu t'inscrire et choisir ton camp ?
Harry Potter Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur Harry Potter
 
GaleriePortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Êtes vous motiver a reprendre sérieusement le forum a compter du week end prochain en offrant de votre temps ?
 Oui je suis motiver/je serrais present
 Non je ne suis pas motiver/je ne serrais pas présent
Voir les résultats
Derniers sujets
» Galerie de Alllie | (c) Juson
Explication des cours [ A lire avant de commencer !] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:05 par Lola

» Décompteur de 500
Explication des cours [ A lire avant de commencer !] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:17 par Lola

» Quand un forum se meurt...
Explication des cours [ A lire avant de commencer !] Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:54 par Samael

» absences de muchu
Explication des cours [ A lire avant de commencer !] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:34 par Siloé

» Absence d'Aliénore
Explication des cours [ A lire avant de commencer !] Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:23 par Aliénore

» Question :-°
Explication des cours [ A lire avant de commencer !] Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:35 par Hitsaki

» Poum...pi dou...*-* JOYEUX ANNIIIF
Explication des cours [ A lire avant de commencer !] Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:13 par Aliénore

» Ramène-moi mon sourire. Je t'en supllie. { Hitsaki
Explication des cours [ A lire avant de commencer !] Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:57 par Hitsaki

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Explication des cours [ A lire avant de commencer !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper
.::Directeur de poudlard|Professeur de DCFM::.
.::Directeur de poudlard|Professeur de DCFM::.
Jasper


Messages : 1251
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Ayla dans une piscine de Vodka

Feuille de personnage
Pv ::
Explication des cours [ A lire avant de commencer !] Left_bar_bleue1000/1000Explication des cours [ A lire avant de commencer !] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
Explication des cours [ A lire avant de commencer !] Left_bar_bleue1250/1250Explication des cours [ A lire avant de commencer !] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

Explication des cours [ A lire avant de commencer !] Empty
MessageSujet: Explication des cours [ A lire avant de commencer !]   Explication des cours [ A lire avant de commencer !] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:05

Petit Post-it qui permet de vous expliquer comment je fonctionne dans mes cours.

~ Légende ~


Formatage du texte

Mes cours serons écrits par un narrateur omniscient.
Les pensées du professeurs serons écrites en italiques et entourées par des *[texte]*
La narration sera écrite de façon normale, c'est à dire sans couleur ou formatage de texte.
Les paroles serons toujours introduites par "-" (une tiret), et elles serons en gras. Si je fait parler plusieurs personnages avec une certaine régularité, chaque paroles de personnage sera apparenté à une couleur.


Déroulement des cours

Mes cours serons séparés en 2 catégories :
Les cours théoriques (devoir à rendre en fin de cours)
Les cours pratique, appelés "TP"

Les cours théoriques comporterons une narration uniquement faite par le professeur.

Les TP serons eux des rp venant des élèves. Je ferait une introduction pour expliquer le contexte puis sa sera au élèves de continuer le cours pour en faire un travail. La règle des rp sera modifiée, ainsi les rp des élèves pendant ces cours devrons faire un minimum de 4 lignes.
Si jamais il y à trop peu d'élèves participant, un PNJ (personnage non joueur) qui viendra intervertir avec vous.



~ Programme ~


Dans chaque sous-forum classés par années, un post-it sera présent pour lister tous les cours déjà fait avec l'indication de leur type (TP ou théorique).

Voici le programme par année :


1ère année
: Initiation aux sortilèges "bénins"
2eme année : Suite des sortilèges "bénins" (premières partie de l'année), puis découverte des sortilèges de protection (seconde moitié de l'année)
3eme année : Apprentissage des sortilèges de protection et de défense.
4eme année : La défense
5eme année : Découverte des sortilèges d'attaque
6eme année : Initiation au duels (mixe d'attaque et de défense) *
7eme année : L'attaque et en fin d'année visualisation des sortilèges impardonnables.

*Initiation au duels : Lors des TP visant les duels, les cours serons fait dans la section duel amical. Pendant ces tp, vous ne perdrez pas de vie ni de points de magie, il font partis intégral du cours.


~ Sorties ~


Durant votre année, vous irez peut-être dans certaines parties du château afin de faire des TP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication des cours [ A lire avant de commencer !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres et organisations des cours {à lire par tout les élèves}
» Nestor (en cours)
» I- Introduction au cours de potion de sixième année
» Cours d'introduction aux sortilèges et enchantements des 6ème année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Destiny :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: